1. Notifications de livraison

Vous recevrez un courrier électronique à l’adresse que vous avez indiqué une fois votre commande expédiée, celle-ci comprendra le numéro de suivi (s’il y a lieu) pour que vous puissiez suivre votre commande en ligne sur le lien suivant: https://www.fedex.com/fr-fr/home.html , jusqu’à ce qu’elle arrive à votre porte. 

2 Livraisons en France : 

REMARQUE: Les frais de livraison sont fixés à 3.90 € pour les commandes inférieures ou égales à 80 €. Au-delà de 80 € la livraison est à la charge de la société. Les frais supplémentaires sont calculés au panier et il n’y aura pas de frais pour le client à la réception des marchandises, à l’exception de loi de douane de chaque pays


3. Livraisons manquées :

Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la société de livraison laissera une carte vous notifiant que vous avez manqué la livraison.  Vous pourrez alors soit téléphoner pour organiser une autre livraison à une heure qui vous convient, soit récupérer votre article au centre de tri.  Pour des raisons de sécurité, tous les articles envoyés via notre méthode de livraison nécessitent une signature.

Si l’article nous est retourné pour quelque raison que ce soit (comme une adresse incorrecte, un article incorrect), alors l’équipe BOXYGENE SANTÉ & BIEN-ÊTRE vous informeront immédiatement par courrier électronique dès que l’article sera reçu.  Vous pourrez alors nous demander de renvoyer l’article ou annuler la commande.  Veuillez noter que si les articles ne sont pas livrés suite à une erreur du consommateur et qu’un remboursement est demandé, BOXYGENE SANTÉ & BIEN-ÊTRE se réserve le droit de déduire les frais d’expédition du remboursement.

4. Livraisons ou traitements en retard :

Bien que BOXYGENE SANTÉ & BIEN-ÊTRE peut assurer la livraison de la grande majorité des commandes dans les délais indiqués (3-5 jours), dans des cas très rares, nos capacités d’expédition peuvent être dépassées et entraîner un délai d’un ou deux jours supplémentaires.

BOXYGENE SANTE & BIEN-ÊTRE regrette que cette situation puisse se produire occasionnellement. Il s’agit là d’une situation malencontreuse naturellement associée au commerce en ligne, mais ceci se produit très rarement, et le cas échéant votre commande est alors traitée en livraison urgente le lendemain.

Des problèmes avec le service de livraison peuvent aussi entraîner des délais.  Une fois de plus, cette situation est très rare et malheureusement hors de notre contrôle.  Dans une telle situation, BOXYGENE SANTÉ & BIEN-ÊTRE fera tout ce qui est en son pouvoir pour en assumer la responsabilité et s’assurera que votre commande soit livrée aussi vite que possible.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter le service clientèle : 

– tel. + 212 5 28 38 15 80

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